Vins Lapierre Morgon Caviste

Les vins de Camille & Mathieu Lapierre sont disponibles au Nabucco !

En ce début d’année, nous avons eu le privilège de rendre visite à ces deux vignerons passionnés situés en plein cœur de l’AOC Morgon, une expérience qui nous a profondément marqués.
Sous la neige, nous avons pu plonger dans l’univers fascinant de la viticulture, au cœur d’une des appellations les plus renommées de France.

L’AOC Morgon, véritable joyau du vignoble français, est réputée pour ses vins rouges exceptionnels. Nichée au cœur du Beaujolais, cette appellation bénéficie d’une histoire riche et de conditions géographiques idéales pour la culture du Gamay, son cépage emblématique.
Mathieu et Camille, frères et sœurs, et héritiers du domaine de leur papa Marcel, sont deux artisans passionnés dont l’amour pour leur vignoble transparaît dans chaque aspect de leur travail, avec une détermination qui se ressent dans la qualité exceptionnelle des vins.

Leur sens de l’accueil et leur générosité ne nous a pas laissés indifférents, et c’est avec beaucoup de fierté que nous avons pu obtenir quelques précieuses bouteilles !

Venez découvrir les Morgon élaborés par Mathieu et Camille Lapierre.
La finesse des gamays de cette appellation du Beaujolais vous tend les bras au Nabucco !